Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Spiff le 05 février 2011 à 09:13:53

Titre: [old witch] toujours le feat...
Posté par: Spiff le 05 février 2011 à 09:13:53
Alors, j'ai vu le post juste en dessous concernant les conditions dans lesquelles on se prend un pow14...ma question ne porte pas la dessus mais sur la deuxième partie du feat qui interdit les courses, charges et attaques speciales "while within the old witch control area".

Que se passe-t-il si jamais on commence une course/charge/special attaque (genre un slam) en dehors de la zdc de la vieille et que pendant le mouvement on entre dans la zdc de la vieille ?

1/ le mouvement de la gurine prend immediatement fin, puisque l'on n' a pas le droit de courir/charger/faire une attaque spé quand on est dans la zdc de la vieille

2/ rien ne se passe


Spiff
Titre: Re : [old witch] toujours le feat...
Posté par: Macallan le 05 février 2011 à 10:28:06
Rien ne se passe...puis on se prend une claque force 14.
Titre: Re : [old witch] toujours le feat...
Posté par: Portal le 05 février 2011 à 12:00:23
... et par rien ne se passe, vous entendez bien : on finit la course normalement avant de se prendre le POW14 ? ???
Titre: Re : [old witch] toujours le feat...
Posté par: Macallan le 05 février 2011 à 12:32:18
BAh oui, quoi d'autre ?
Titre: Re : [old witch] toujours le feat...
Posté par: PapaOurs le 05 février 2011 à 13:00:31
Autrement dit si tu préfère : On a pas fini d'en baver  ;D
Titre: Re : Re : [old witch] toujours le feat...
Posté par: Spiff le 05 février 2011 à 16:34:00
BAh oui, quoi d'autre ?

C'est juste que ca fait bizarre de voir des figs courir/charger/ faire une attaque spé dans une "aura" ou elle ne peuvent pas.

Merci pour la réponse cela dit.

Spiff
Titre: Re : [old witch] toujours le feat...
Posté par: Macallan le 06 février 2011 à 00:29:26
Pour le slam, pas d'attaque, uniquement le mouvement. J'avais lu la question trop rapidement.
Titre: Re : Re : [old witch] toujours le feat...
Posté par: Spiff le 06 février 2011 à 13:14:22
Pour le slam, pas d'attaque, uniquement le mouvement. J'avais lu la question trop rapidement.

D'accord. Aucune conséquence pour un trample par contre j'imagine ?...Ca commencerait à être compliqué à gérer...Et pas de problème pour finir tranquillement sa charge et faire son attaque donc. Je le note.

Encore merci !

Spiff
Titre: Re : Re : [old witch] toujours le feat...
Posté par: Bubu le 06 février 2011 à 14:03:48
Je ne suis plus là :

Pour le slam, pas d'attaque, uniquement le mouvement.

Quid?
Titre: Re : [old witch] toujours le feat...
Posté par: SHWTD le 06 février 2011 à 21:25:32
Bah comme le trample finirait dans l'aire d'effet du feat, je pense qu'il n'est pas possible... Donc mouvement mais pas les attaques.