Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Elende le 27 février 2011 à 22:02:13

Titre: Ritual Sacrifice et Skarlock
Posté par: Elende le 27 février 2011 à 22:02:13
Bonjour,

La situation est la suivante. J'ai pSkarre sur la table, et un Skarlock dans le coin. Mon Skarlock lance, comme cela arrive souvent, le sort Ritual Sacrifice.
Mais ça m'ennuie beaucoup de sacrifier un troupier, j'en ait besoin.
Moi, je voudrais bien sacrifier le Skarlock, même si il est bien gentil de lancer le sort.

Je peux ?

J'aurai tendance à dire oui, mais c'est assez tordu pour que je préfère demander une confirmation. Ou qu'on me dise pourquoi je ne peux pas. ^^

Merci
Titre: Re : Ritual Sacrifice et Skarlock
Posté par: Macallan le 28 février 2011 à 20:56:11
Oui on peut.