Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: baldur59 le 28 février 2011 à 10:45:19
-
Voici ma question:
Avec le overseer on peut diriger une beast donc admettont que je forces a fond un woldwarden. Ce dernier ne faisant pas de test de seuil il ne peut rentrer en frenesie.
Que ce passe t il ensuite , le woldwarden ne peut pût être forcé jusqu a ce que le warlock le leache ou les furie disparaisse au tour suivant après la phase d' entretien ou autre ?
Merci pour votre aide.
-
En toute logique, le Woldwarden doit être leaché par son warlock (et donc, être dans sa ZDC lors de la phase d'Entretien) pour pouvoir être forcé de nouveau..
-
Merci pour cette reponse.
Quelqu un pourrait il juste confirmer pour être sur de la chose.
En effet je risques de tester la chose ce week end et je ne voudrais léser personne lors de mes parties.
Merci.
-
La fury ne disparait que lorsqu'elle est leaché ou que la beast entre en frénésie.
Un construct n'entre jamais en frénésie donc le seul moyen (à part effets spéciaux) de lui enlever de la fury est de le leacher.
-
Ok merci.
Bref le overseer c est bien sauf sur une compo construct.
-
C'est relatif, mais ce n'est pas l'endroit pour une telle discussion ;)