Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: higtlex le 02 mars 2011 à 11:00:06

Titre: Stormclad et Stormblades
Posté par: higtlex le 02 mars 2011 à 11:00:06
Salut.
Un stormclad avec déjà 3 focus qui commence son activation dans les 3" d'un stormblade se voit-il quand même allouer 1 focus? Ils déroge à la règle des 3 focus max par Jack?
Merci.
Titre: Re : Stormclad et Stormblades
Posté par: baldur59 le 02 mars 2011 à 11:05:47
Je dirais non car seul un Jack bonding peut avoir jusqu a 4 focus.

Maintenant faut voir ce qu en pense les maitres des règles.
Titre: Re : Stormclad et Stormblades
Posté par: Zoroastre le 02 mars 2011 à 11:30:00
Le focus spécifiquement désigné comme "allocated" (alloué) est limité à 3 points.


Zoro
Titre: Re : Stormclad et Stormblades
Posté par: higtlex le 02 mars 2011 à 11:35:17
Ok, merci.
 :)