Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Booggy le 14 mars 2011 à 10:40:35
-
Soit un warlock qui lance un animus avec Attuned Spirit.
Cet animus est-il considéré comme un animus/sort (comme pour tout animus lancé par le warlock), ou uniquement comme un sort (cf la description de la capacité : ".. this model can cast the animus of a warbeast in its battlegroup as a spell without spending fury.") ?
-
Quand un warlock lance un animus c'est toujours "as a spell", comme un sort, pour le coup la c'est gratuit.
Mais ton animus, reste un animus.
-
Merci bien :)
Je m'en doutais un petit peu, mais la façon dont s'est décrit me laissait perplexe.
Et je viens de voir que je m'étais planté de section, le sujet serait éventuellement à déplacer dans Hordes, non ?