Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Mercenaires => Discussion démarrée par: K-reem le 30 mars 2011 à 20:58:37

Titre: [WRATH] Captain Damiano
Posté par: K-reem le 30 mars 2011 à 20:58:37
Un visu de bonne qualité du nouveau warcaster Merco :

(http://img192.imageshack.us/img192/3624/sanstitrelzc.png)
Titre: Re : [WRATH] Captain Damino
Posté par: PapaOurs le 30 mars 2011 à 22:08:44
J'aime bien l'illus et le look en général... on a une idée de ce qu'il fait?!
Titre: Re : Re : [WRATH] Captain Damino
Posté par: Le Mercenaire le 31 mars 2011 à 00:06:34
J'aime bien l'illus et le look en général... on a une idée de ce qu'il fait?!

-Pas vraiment. Les premières rumeurs au début sur le forum PP parlaient d'un spécialiste en puissance de feu. C'est un Warcaster Steelhead, peut être sera-t-il un elite cadre, on verra bien. Déjà son jack perso est un mix entre une Mule et un Nomad, mais t'inquiètes, je suis ça de très près et je te le "présenterais" à Uchronie dès que possible.  ;D
Titre: Re : [WRATH] Captain Damino
Posté par: PapaOurs le 31 mars 2011 à 00:45:02
Ou dans le 78 :)
Titre: Re : [WRATH] Captain Damino
Posté par: Joss le 31 mars 2011 à 09:17:14
Miam !
Je ne sais pas ce qu'il fait mais je sais qu'il va terminer dans ma collec lui  ;D
Titre: Re : [WRATH] Captain Damino
Posté par: Thrawn90 le 31 mars 2011 à 09:48:30
Il est sympa, mais arrive trop tardivement pour ma part. Il est prometteur ce Valéri Damino.
Je suis également curieux de voir la figurine et le profil.
Titre: Re : [WRATH] Captain Damino
Posté par: Allan255 le 31 mars 2011 à 11:24:22
Suite aux dernières sorties mercenaires ( Ogruns et Mac Bain ) ben je vais attendre avant de m'enthousiasmer.
Titre: Re : [WRATH] Captain Damino
Posté par: Starpu le 31 mars 2011 à 11:29:00
Allan le raleur  ;D

Les ogruns sont un peu a chier, mais mac burne est vraiment bien.

Puis je vois bien comme feat de celui là : "il peut repeindre les jack adverse en rose fluo avec des stickers, et tout les steal head deviennent pro du marouflage."

Bon ok je sors.  ;D
Titre: Re : [WRATH] Captain Damino
Posté par: Allan255 le 31 mars 2011 à 11:45:52
De toutes facons rien qu'à voir qu'il a la même saleté de jupe matelassée que ses troupaillons, je sais déjà que je vais râler pendant des heures lorsque je vais le peindre.
Et avec un nom pareil, je sens qu'au moindre choc tout va s'écrouler

...

ben oui de toutes facons je l'achèterai quand même ...
Titre: Re : [WRATH] Captain Damino
Posté par: Joss le 31 mars 2011 à 13:02:37
C'est Damiano bande d'architectes d'intérieur mal marouflés !  ;D

Et puis pareil que Starpu, franchement Bain il est vraiment pas mal. Un bon Caster polyvalent. Mois j'aime :) (donc j'aimerais celui-ci)
Titre: Re : [WRATH] Captain Damino
Posté par: Jalikoud le 31 mars 2011 à 15:12:14
J'espère qu'il y aura une allusion à Don Quichote que ce soit dans ses sorts ou ses compétences ( son jack personnel s'appelle Rossinante quand même ^^).
Titre: Re : Re : [WRATH] Captain Damino
Posté par: Joss le 31 mars 2011 à 15:23:57
J'espère qu'il y aura une allusion à Don Quichote que ce soit dans ces sorts ou ses compétences ( son jack personnel s'appelle Rossinante quand même ^^).

Un sort de boost de mouvement "Charging Windmills" pour 1 Focus qui permet de faire charger le battlegroup sans dépenser de focus ? :P
Titre: Re : [WRATH] Captain Damino
Posté par: Starpu le 31 mars 2011 à 15:27:41
Bah rossinante est à la fois une mule (un cheval qui n'a pas très fier allure) et un nomade (a cause du gout pour le voyage de son cavalier) Du coup ça correspond bien a notre jack merco  ;D
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: white le 03 avril 2011 à 23:33:57
Premièrement les ogruns sont bien et coutent le prix d'une unité multi PV.
Deuxio vu le dessin c'est un caster à cheval, donc gros socle et ce serait le premier du genre pour les mercos.
Reste a espéré qu'il ne rende pas inutile stannis broker parce que je l'aime bien même si il est pas au top.
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: K-reem le 04 avril 2011 à 00:58:56
Nop il n'est pas à cheval.

(http://losthemisphere.com/tcon2011/IMG_0190.jpg)
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: Leto2 le 07 mai 2011 à 18:01:57
C'est infos ont été posté sur un autre forum (focus and fury). Je ne peux pas confirmer leur authenticité.



Here is what has been spoiled on the forum. I cannot confirm if it is true or not:

Damiano:

Def: see Montador
Arm: see Montador

Foc: see Durgen
Mat: see Magnus
Rat: see Durgen

Hand canon: can produce a blast the same way than Hellebore (Ravyn's gun)

Has the paymaster ability that buffs stealheads: reform or money shot.

Spell:

The one that E-Magnus has that inflicts a pow 12.
The one that Madrak has to avoid KD
The one that E-Haley has to buff ranged attacks.
The one that Hexeris has that gives vengeance and a buff to mat.
Maybe the spell that Barnabus has that allows to move a beast-jack when faction model destroys an ennemy model.

Feat: buff armor (same value than arcane shield, buff strenght (same value than arcane shield) Immunity to push effects. Possibly place effects and slam effects as well.
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: John McForester le 07 mai 2011 à 18:28:58
Je sais pas si c'est vrai, mais ça ressemble à un 100% soutien presque excessif tout ça !

En gros il buff absolument tout de ses troupiers sauf la SPD, et en plus il a warpath (enfin l'équivalent pour jacks) + convection... si il réussit son coup ça fait un jack qui avance et reçoit un focus en une seule action XD Pis c'est pas comme si les mercos avaient pas déjà de quoi buffer il me semble...

J'aime beaucoup la fin de son feat par contre, qui fait qu'on se dit "mouais c'est gadget" jusqu'au jour où il a un gorten / EKruger en face ^^
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: Leto2 le 07 mai 2011 à 19:41:44
Je viens d'ajouter la def et l'arm.
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: Le Mercenaire le 08 mai 2011 à 10:24:59
Des unités à 4 pts avec reach, powerfull charge, set defence... ultra-buffés ?! Et moi qui ai du Steelhead à crever... ;D hur hur hur !
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: Leto2 le 08 mai 2011 à 15:59:47
Pour ma part, je vois une synergie incroyable avec les forgeguards (si Damiano peut travailler en Highborn): Death march donne des forgeguards à 9 de mat avec vengeance. Durant le feat, il peuvent passer à 21 d'armure et un p+s de 14 (weapon master).
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: Starpu le 08 mai 2011 à 19:07:57
Les steal head jouant en high born, y'a pas de raison que se soit pas le cas pour eux. En tout cas, soit PP a décidé de booster les mercos, soit c'est un fake, mais après ragman ça semble possible. En tout plus je joue les steal head plus je les kiffe.
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: Jalikoud le 20 juin 2011 à 20:30:08
Spoil complet issu du livre :

Grosso merdo les stats de Makeda avec un peu moins de MAT et de CMD. 16 pv, +6 points de 'jack.

Feat : Conquête. Aura. +3 FOR et ARM pour les figurines amies mercenaires et elles ne peuvent bouger ou être bougées que pendant leur tour.
Pay master ( Steelhead). Utilisable 5 fois par partie. Cible une unité Steelhead amie à portée de CMD ( ne peut être affectée qu'une seule fois par tour). Donne soit Reform ( une fois que tous les membres de l'unité ont complété leur action, déplacement de 3 pouces max pour tous) ou +2 jet d'attaque et de dégât pour une séquence de jeu.

Jugement P+F 12, magique, Blaster ( troc un point de FOC pour faire une AdE de 3, assez gadget).
Gloire : un fligos quelconque sauf qu'il est magique.

Les sorts :
Convection : sort d'attaque 2 FOC portée 10 PUI 12 qui s'il détruit une figurine ennemi vivante, permet d'allouer 1 FOC à un jack de la phalange.
Deadeye : +1 dé d'attaque pour la première attaque à distance de la figurine/unité ( pas limité aux unités mercenaires).
Death March : Sort à UP, l'unité ciblée bénéficie de +2 MAT + Vengeance.
Sure foot : une figurine amie mercenaire gagne +2 DEF et ne peut être mise au tapis. Tant qu'elles demeurent dans les 3 pouces de la fig affectée,  pas de mise au tapis pour les figurines amies mercenaires.
Warpath : dès qu'une figurine de faction amie dans la zone de CMD de Damiano détruit une figurine ennemie avec une attaque à distance ou de CàC, une figurine de la phalange de Damiano peut se déplacer de 3 pouces max. Ca ne marche qu'une fois par tour pour chaque 'jack.

Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: Allan255 le 21 juin 2011 à 09:23:05
Alors à vérifier mais de mémoire :
- Pay master ne donne +2 qu'aux attaques de tir
- l'AOE est sur son pistolet, pas son épée.
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: Jalikoud le 21 juin 2011 à 11:37:14
Pour le flingos, ok par contre paymaster donne bien +2 aux jets d'attaque et de dégâts  ;)
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: Starpu le 21 juin 2011 à 11:58:18
Oui c'est bien +2 pour toucher et au dommages, mais ce que allan veut dire c'est que c'est uniquement pour les "ranged attack"
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: Allan255 le 21 juin 2011 à 12:38:16
+2 sur toutes les attaques .. ce serait le rêve ... on est pas chez Menoth ici  ;D
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: Le Mercenaire le 22 juin 2011 à 17:01:07
Punaise ça te monte le tir d'assaut des cavaliers à rat 7 pow 14 c'est pas mal ça.
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: Allan255 le 22 juin 2011 à 18:04:03
Oh ben tien c'est bizarre justement le premier Tiers de Damiano a comme bonus de pouvoir jouer deux unités de cavaliers ....

Mais bon .. je vois surtout que ça rend les fusilliers steelhead utilisables.
Titre: Re : Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: Le Mercenaire le 22 juin 2011 à 19:22:26
Oh ben tien c'est bizarre justement le premier Tiers de Damiano a comme bonus de pouvoir jouer deux unités de cavaliers ....
Mais bon .. je vois surtout que ça rend les fusilliers steelhead utilisables.

Aaaaah mes amis les Cavaliers ! Ce qui leur manquait je trouvait, c'était de ne pas pouvoir se disperser un peu comme je voulais malgré leur mouvement de 8". À deux unité de 5 pts chacune, ça sera intérressant à tester.

C'est vrai que les fusiliers n'étaient pas intéressants face à la concurrence. Là même en bougeant et sans faire de CRA ils feront mal.

Je vais tester tout ça, la super compo clé en main avec besoins que de deux neurones pour la jouer  ;D (http://;D)
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: Starpu le 22 juin 2011 à 19:24:28
Oui moi aussi, je le vois surtout pour les fusilliers, les fig ont vrailent la classe, contrairement au cavaliers  ;)
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: Joss le 24 juillet 2011 à 22:15:38
J'en profite d'ailleurs :

Quelqu'un aurait-il un scan de la carte de Damanio (ou son profil complet) à me mp;
J'aimerais bien voir un peu l'engin et j'ai pas encore acheté Wrath :)
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: bekanor le 09 août 2011 à 21:32:55
je fait la même demande que joss pour la carte de sort et de feat car j'ai eu le profil en 2 exemplaire dans la boite et pas de carte de sorts  ???

je pense que mon problème sera pas réglé pour le jouer vendredi

à votre bon coeur  ;D
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: Starpu le 09 août 2011 à 21:37:12
J'ai commandé le lascar, pour la carte, vu que je ferai surement un count as, j'essaierai de vous faire un scan a l'occase.
Titre: Re : [WRATH] Captain Damiano
Posté par: bekanor le 09 août 2011 à 22:22:30
au fait, j'ai oublier de préciser que j'aime bien la fig en vrai, comme d'hab quoi  ;D