Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: pickouette le 05 avril 2011 à 17:20:24
-
Je voulais juste savoir si avec Valachev ont pouvais prendre n'importe qu'elle unités mercenaire?
Genre les "Horgenhold Forge Guard", même si à l'origine il n'ont pas le droit d'être dans une armée Khador.
Je voulais savoir aussi, quand Valachev meurt, l'unité reste Khador?
Elle redeviens Mercenaire?
Si elle redeviens mercenaire, je perd l'unité?
Vu que normalement elle n'a pas le droit d'être dans une armée Khador.
Merci par avance.
-
Non, il faut que tu puisses les recruter à l'origine, et quand il meurt, ils perdent la fibre patriotique.
-
Donc il sert juste à booster une unité merco en gros?
Du coup l'unité redeviens merco, mais je ne vois pas trop ce que l'on perd à par ça justement, car en faite l'unité reste jouable comme d'habitude, non?
-
En fait ça ne te permet pas de jouer des unités qui ne sont pas jouable d'habitude.
Le gros intérêt est de pouvoir jouer des unité mercos "éligible" en tant que unités appartenant à la faction. Du coup elle devient ciblable par les feat/sorts de ton caster qui normalement n'affectnte que les" friendly faction model".
En plus des bonus qu'il apport en tant que UA de l'unité.