Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Bombance le 08 avril 2011 à 11:04:45
-
Hop par ici!
Petite question à la communauté concernant le point suivant:
Ref: page 9 du SR 2011 VF
"Les objectifs sont des figurines amies pour toutes les autres figurines."
Est-ce que cela signifie qu'on ne peut lancer de sorts visant un ennemi (target enemy) sur ces objectifs?
D'avance un grand merci!
Bombance
-
C'est, entre autres, ce que cela veut dire.
-
Est ce que ça veut dire qu'on peut lancer des sorts dessus? Genre Iron flesh?
-
Oui on peut.