Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: greglegobb le 11 avril 2011 à 22:09:22
-
Bonjour à tous , lors d'une rescente partie de Hordes mon Dire Troll à joué aux quilles avec les Warbeast ennemies à coup de projection à deux mains .
Dans le traduction des régles il est préciser cela dans la section projection
" La figurine projetée est ensuite mise au tapis. Même si la figurine projetée ne peut pas être mise au tapis, elle doit renoncer à son mouvement ou à son action si elle est activée ultérieurement dans la séquence de jeu au cours de laquelle elle a été projetée. "
Ma question est , Le Shake effect permet il d'annuler cette régles ?
Merci de vos réponses .
-
Shake Effect a lieu pendant la Phase de Contrôle, donc de toutes façons, non.
Zoro
-
Et de mémoire, on ne peut de toute façon pas s'activer pendant une séquence de jeu (=tour de joueur) pendant laquelle une fig a été mise KO.
Autrement dit, si tu jettes tes propres figs, elles ne peuvent pas s'activer pendant ce "tour de joueur". Sauf si elles sont immunisées au ko: elle ne sont alors pas KO, mais doivent quand même renoncer à leur mouvement ou action.
Spiff