Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: John McForester le 13 avril 2011 à 12:07:33
-
Avec le feat de EGoreshade, les figurines qui reviennent en jeu sont-elles "comme neuves", c'est-à-dire une nouvelle figurine ? Par exemple, si au tour 2 mes satyxis raiders chargent sous power swell (+1 dé aux dégats 1 fois par partie) de la sea witch et que celle-ci est détruite immédiatement par mon adversaire, je la fais revenir au tour 3 par Reanimator. Est-ce que je peux alors ré-utiliser power swell immédiatement (la sea witch forfeit son action mais peut s'activer quand même et donc utiliser power swell) comme si c'était une toute nouvelle sea witch ?
En me relisant j'ai l'impression que ça doit effectivement se passer comme ça mais que je passe pour un vil optimisateur en y ayant pensé ;D Pourtant dans la liste EGoreshade que j'ai en tête depuis un moment, pas de satyxis, donc bon ^^
-
C'est la même figurine que tu remets en jeu, donc non.
-
Ah bah oui ok. J'ai presque envie de dire ouf ^^ Ca aurait été too much... Merci
-
Page 68: Return to play.
If a model has an ability it can use once per game that it has already used this game, it cannot use that ability again even if it returns to play.
-
Ouah ... ils y ont pensé 8)