Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Starpu le 16 mai 2011 à 10:21:43

Titre: Ligne de vue et charge
Posté par: Starpu le 16 mai 2011 à 10:21:43
Yep, hier sur vassal on m'a rappelé que les figurines stealth n’étaient pas des figurines intervenantes dans les lignes de vue. A condition qu'elles soient a + de 5pouces.

Que se passe t'il si un jack par exemple déclare une charge sur une figurine derrière des stealth? Si il à reach il peut taper sur sa cible? où alors il faut réévaluer les LDV juste avant de taper.
Titre: Re : Ligne de vue et charge
Posté par: Zoroastre le 16 mai 2011 à 10:31:28
Effectivement, dans ce cas, tu l'aurais dans l'os, le warjack ne pourrait pas taper sur la cible de sa charge (mais pourrait rediriger normalement son attaque).


Zoro