Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Booggy le 27 mai 2011 à 23:10:45
-
Un seul troupier d'une unité s'attaque à un ennemi Terrifiant. Avant d'attaquer, il effectue un test de commandement, et le rate.
Ma question est : toute l'unité est considérée en fuite, ou seulement le troupier ?
-
un test de commandement concerne toujours l'unité entière donc oui toute ton unité fuit
-
Pas toujours mais là oui.
-
Bien ! Merci messieurs :)