Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: pickouette le 01 juin 2011 à 17:45:01

Titre: Tir combiné à Galette?
Posté par: pickouette le 01 juin 2011 à 17:45:01
Voilà ma question est la suivante :
Comment joue t'on une galette en tir combiné? Ogrun Assault Corp
A 2, on ajoute donc 2 (pouvez vous me confirmé d’ailleurs au passage si ce n'est pas juste +1, merci) à la RAT ce qui fait 7 du coup, mais pour blesser?
Merci par avance.
Titre: Re : Tir combiné à Galette?
Posté par: darkshenker le 01 juin 2011 à 17:50:50
On multiplie/divise toujours avant d'additionner le bonus de d'attaque combinée!  ;)
Titre: Re : Tir combiné à Galette?
Posté par: Lucifel888 le 01 juin 2011 à 17:55:08
Citer
A 2, on ajoute donc 2 (pouvez vous me confirmé d’ailleurs au passage si ce n'est pas juste +1, merci)

C'est +1 par figs participant au tir. ( et pouvant tirer: porté et ligne de vue)

Pour blesser, c'est:

POW/2 + 1 par fig participant au tir.
Titre: Re : Tir combiné à Galette?
Posté par: pickouette le 01 juin 2011 à 18:02:34
D'accord, merci pour ces réponse, même si je me doute de cette réponse là je la pose, l'AOE ne grandit pas?
Titre: Re : Tir combiné à Galette?
Posté par: Allan255 le 01 juin 2011 à 20:40:53
Ça peut arriver, mais c'est une attaque spéciale et le cas est alors précisé explicitement sur la carte.