Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Hora le 03 juin 2011 à 17:08:56
-
J'ai eu plusieurs réponses, et je me demandais si il y avait une bonne ;)
Avec la capa Beat Back (je pense à l'animus du bronzeback en l'occurence), si je tue la cible, je peux quand même bouger d'un pouce ?
Merci.
-
Oui tu peux. C'est écrit en Tactical Tip de tous les gens qui ont Beat Back, y compris le Bronzeback.
-
Oui tu peux. C'est écrit en Tactical Tip de tous les gens qui ont Beat Back, y compris le Bronzeback.
Ok merci ! :)