Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Douille le 11 juin 2011 à 11:36:46
-
Salut,
encore un doute de dernière minute (ça se sent que j'ai un tournoi demain?)
A propos des Precursor knight, ils ne peuvent être ciblé par un sort ennemi ou ami, mais peuvent recevoir des dégâts si un sort qui ne les prend pas pour cible directement les prend dans son aire d'effet, on est d'accord.
Mais pour ce qui est des feats (ami ou ennemi) dans la zone de contrôle du caster? Je ne cible pas directement les precursors knight, donc j'imagine que l'effet s'applique? J'ai bon?
-
oui.
-
De toutes facons un feat n'est pas un sort.
-
Salut. J'approfondi cette question:
Spell ward permet donc de bénéficier des crusader's call de Constance et décélération de Halley, puisqu'ils ciblent le caster? J'ai bon?
-
Si c'est un pulse ou une aura, oui.