Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Le Mercenaire le 12 juin 2011 à 18:14:29

Titre: Trample
Posté par: Le Mercenaire le 12 juin 2011 à 18:14:29
Bonjour à tous !
Lorsqu'un Jack/Beast souhaite faire un piétinement, doit-il obligatoirement le faire dans son arc frontal ?
Titre: Re : Trample
Posté par: SHWTD le 12 juin 2011 à 18:23:07
C'est écrit dans les règles ça...
Titre: Re : Trample
Posté par: Le Mercenaire le 12 juin 2011 à 18:29:36
-Justement pas dans celles du trample. C'est dit qu'on choisis la direction et basta. Là je suis entraint de jouer une partie où Rowdy voudrait se retourner complètement et tout me piétiner !
Titre: Re : Trample
Posté par: Spiff le 12 juin 2011 à 18:58:07
C'est tout à fait légal: au début du trample, on peut pivoter pour faire face à n'importe quel direction.

spiff
Titre: Re : Trample
Posté par: SHWTD le 12 juin 2011 à 20:11:56
-Justement pas dans celles du trample. C'est dit qu'on choisis la direction et basta. Là je suis entraint de jouer une partie où Rowdy voudrait se retourner complètement et tout me piétiner !

Si tu choisis la direction, c'est bien que tu tournes le socle ;-)