Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Cl Oo Wn S le 16 juin 2011 à 16:53:02
-
Bon, c'est plus une demande de confirmation suite a l'errata.
Je prend pour exemple pSkarre et un stalker.
Le stalker est a 24" de Skarre. Si Skarre cast Dark Guidance et feat, le stalker en beneficie lui aussi non?
-
Yes, sir :)
Ca me fait penser qu'il faut que je me pogne un deuxième Hunter... :P
-
Merci!
Ca parait presque trop beau pour etre vrai ^^