Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Discussions sur le jeu et les rumeurs => Discussion démarrée par: thanos le 22 juin 2011 à 20:26:43
-
je ne sais pas si c'est dans cette section
mais voici une petite video du prochain jeux video warmachine presente a l'E3
http://www.jeuxsurunplateau.com/fr/news/multimedia/warmachine-sur-vos-ecrans~31~15~i1168~m24.html
-
Ca a l'air sympathique mais sans plus pour le moment, j'espère qu'il va y avoir un peu plus de travail sur les graphismes du jeu.
-
Si il pouvaient mettre les vraies lunettes de Stryker plutot que recycler celles de duke nukem et eviter de faire de Sorsha, la beauté glaciale, une bimbo... ;)
-
Arf je croie que je vais enfin acheter un jeu sur ma PS3.... ;D
-
Je pourrais me laisser tenter ^^ , bon affaire à suivre ;)
-
Ca sent le update de mon PC, cette fois l'alim va y passer ;D
-
J'espère que c'est pas un beat em all basique, ce serait moche, maintenant si c'est un truc genre kingdom under fire, là ça me parle...
-
L'idée de faire un jeu est excellent mais ça semble bien faible graphiquement... wait and see mais je me méfie de ce genre d'adaptation, pour l'instant seul Dawn of War a réussi le pari.
-
Je suis sceptique aussi, mais je lui laisse le bénéfice du doute. On en voit encore trop peu pour juger.
-
Ben le principe de pouvoir prendre le contrôle des jacks me plaît plutôt. A voir comment c'est foutu (mais bon, Stryker qui se fritte un juggernaut au CàC, pas de doute, c'est un jeu ^^).
-
Mouais, très subjectivement ( parce qu'on ne voit pratiquement rien du jeu en fait), le trailer ne me donne absolument pas envie de pousser plus loin. Dommage, c'est censé servir à ça, un trailer.
C'est mal animé, vide, modélisation étrange et on ne voit rien du point fort du jeu selon les auteurs à savoir la gestion Focus/contrôle des warjacks. Et qu'est-ce que c'est que cette musique de m... ?
Mais bon, la vidéo vient peut-être d'une version alpha ;) ? Ca doit être ça en fait...
-
J'adore l'idée de concevoir un jeu mais j'aurais choisi plus un jeu de rôle qu'un jeu d'action linéaire.
Je crois aussi que l'histoire sera obsolète.
Je vais quand même l'acheter à coup sûr question de détruire du jack khador : )
-
Attention, NÉCROMANCIE DE THREAD !
Devinez qui vient dîner ce soir ?
(https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/296022_669527823064734_962566170_n.png)
Et ouais, 3 ans après son annonce, le jeu Warmachine refait (un peu) parler de lui avec 2-3 screenshots. Vous êtes sur le cul hein ?
Toujours pas de date de sortie, de plate-forme supposée ou quoi que ce soit par contre...
(https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/921001_646858088665041_913712625_o.jpg)
-
Ils ont intérêt à viser le p'tit jeu pas cher mais sympa en démat', parce qu'avec zero news en deux ans, ça m'a l'air d'un projet à la duke nukem forever, sans l'aura.
-
(https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/296022_669527823064734_962566170_n.png)
FUCK YEAH !
Et pour ce qui est du format du truc, je pense aussi a une sortie Steam-like ; c'est ce qui me parait le plus susceptible de toucher son public.
-
Y a 3 ans ils parlaient d'une éventuelle sortie XBLA.
Mais sur Steam on pourrait le choper en promo à 3€ un mois après sa sortie ;D
-
Ca m'a l'air tout moisi.
-
Moisi ça m'a l'air bien choisi oué ;D
Même les screenshots sont moches alors je n'imagine même pas le truc en mouvement ...
-
Bah ça ressemble à DoW 40k, et 40k c'était vraiment bien!
mais c'était y'a 6 ans quand même...
-
Bah ça ressemble à DoW 40k, et 40k c'était vraiment bien!
mais c'était y'a 6 ans quand même...
Il y a 9 ans ! ^^
-
Sinon, en ce moment sur PS3, y'a The Last of US. :P
-
Je crois que ça sera plus une sorte de beat'em all qu'un DoW-like.
-
Ouais ça ressemble plus à un Dynasty Warriors ou si on a du bol un kingdom under fire.
-
Ca sent quand même le kickstarter en tout cas.
3 ans de taff, et pas une seule image in game.
-
Je sais pas si vous avez vu la chose telle qu'ils l'ont présenté en 2010 :
Alors, c'est de l'image "volée", donc c'est moche, mais ça donne un meilleur aperçu du rendu d'un seul level, dans un état entre Alpha et Bêta... Ouais, en fait ça sert à rien, si ce n'est à voir le style de jeu que c'est.
Je remets un coup le trailer, pask j'ai l'impression que le lien du premier post ne marche pas, en tout cas pour moi :
A mon avis, ce jeu sera une daube, ou en tout cas loin de ce qu'on en demande, qui sera vendu super cher à sa sortie.
Mais lorsque son prix descendra, on trouvera ça drôle d'y jouer, même si c'est mauvais.
Et partant de là, ils en referont un autre, qui lui sera bien.
Enfin, c'est comme ça que je le vois ^^
-
J'ai trouver ça!
Un mmo, steampunk....des Jacks et autres grosse bêbêtes!
http://www.jeuxonline.info/image/81334
http://www.jeuxonline.info/image/81337
-
Le projet passe en kick-starter : http://privateerpress.com/content/privateer-press-announces-kickstarter-campaign-to-fund-warmachine-video-game
-
Apparemment ils changent leur fusil d'épaule et préparent un tour-par-tour genre Tactical RPG (ou le truc sur Cthulhu pendant la première guerre mondiale qui est sorti y a pas si longtemps). J'avoue que je trouve ça nettement plus excitant que le God of War-like. Maintenant j'attends de lire comment tous ces gens vont manger leur chapeau pour nous expliquer à quel point c'est ce qu'ils voulaient faire depuis le début et que Kickstarter c'est vachement bien ;D
Z.
-
Trop hâte que le projet soit lancé, j'y mettrais les tunes direct.
J'avoue que je suis comme un dingue là.
-
Maintenant j'attends de lire comment tous ces gens vont manger leur chapeau pour nous expliquer à quel point c'est ce qu'ils voulaient faire depuis le début et que Kickstarter c'est vachement bien ;D
Rho c'est pas le style de la maison voyons! ;)
Pour le moment je ne vois pas trop de quoi être emballé. Que ce soit les vidéos précédentes ou celle-ci, je ne trouve toujours pas vraiment engageant... Et puis c'est toujours Whitemoon dream, qui malgré le baratin habituel de Wilson n'a juste jamais rien produit...
-
Je suis hyper surpris qu'ils passent par KS... Sur le c... Serait plus exact...
-
Je n'avais pas vu les vidéos... que c'est laid, mais laid ><
-
Ce serait un jeu à la Fire Emblem ou Final Fantasy Tactics donc c'est ça? Why not!
-
Je n'avais pas vu les vidéos... que c'est laid, mais laid ><
Faisant parti des gens qui pensent que plus c'est beau, moins il y a de gameplay, ça ne me dérange pas.
Le changement de style me plait beaucoup, du coup je suis vraiment impatient de voir ce que ça donne! Je pense même que je vais contribuer.
-
Je ne sais pas ce qui les a poussé à changer le concept du jeu en plein développement. En dev, c'est rarement bon signe et ça ne m'inspire pas du tout...
M'est avis que je garderai mes sous.
-
Ca sent quand même le kickstarter en tout cas.
Je m'autocite, parce qu'un peu de brosse à reluire ne fait jamais de mal ! :D
Kickstarter c'était le seul moyen de sauver les meubles après 3 ans de développement chaotique.
Je suis toujours aussi sceptique sur ce projet cependant.
-
Faisant parti des gens qui pensent que plus c'est beau, moins il y a de gameplay, ça ne me dérange pas.
L'inverse n'est malheureusement pas vrai.
-
Petite (c'est le cas de le dire) capture d'écran postée par Matt sur le thread du bouquin dédié au Butcher:
(http://people.duke.edu/~mt29/Miniatures/ButcherNCrew.jpg)
(le post original est ici (http://privateerpressforums.com/showthread.php?165983-The-Butcher-of-Khardov&p=2133661&viewfull=1#post2133661))
-
Ça sent quand même le toshop ... Enfin j'ai envie d'y croire :)
-
(https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/q77/s720x720/1011081_10151459610327050_1957636602_n.jpg)
-
Il a beaucoup de points de vie le Winter Guard ???
En tous cas, une image comme ça c'est déjà beaucoup plus parlant
-
C'est la remarque que je me faisais aussi. J'imagine déjà les grilles des warjacks et le nombre de PV des warcasters ^^. SUrtout quand tu vois que le Trencher n'a que 63% de faire 1 PV au WG (à priori, je dirai qu'il bénéficie d'un couvert partiel si le jeu se fait en 3D).
Bon, de mon avis de joueur Fire Emblem, va falloir qu'ils développent un peu parce que pour le moment, l'image laisse penser à un jeu vraiment basique. Il manque les chances de critique sur le tirs, le "hit chance" est bien, "damage" soit, mais il faudrait qu'ils mettent à un endroit les caractéristiques de chacun et de l'arme qui tire pour qu'on comprenne pourquoi ça touche pas top et pourquoi le damage est si bas. Les cases sur le côté sont pas mal, ça permet de passer facilement de l'un à l'autre, et en format escarmouche, c'est tout bon. A voir également s'il sera possible de voir autour du personnage ou uniquement devant si on est sur de la 3D, ce qui rajoutera une dimension tactique avec des types qui contournent un obstacle pour frapper dans le dos.
En tant que joueur Warmachine, très déçu que ce ne soit pas les warcasters actuels qui soient jouables. Surtout pour mettre Stryker version fille au Cygnar. J'attends aussi de savoir si toutes les races seront jouables ou si Scyrah et Mercenaires seront (encore) laissés sur le banc de touche. Je serai prêt à participer au kickstarter, mais si le jeu sort en 2015 alors que ça fait 3 ans qu'on a une vidéo qui traîne... Bof bof quoi.
Kaelis, wait & see.
-
Incroyable avec une photo ce que vous êtes capable de décrire sur le mécanisme du jeu :D
-
Moi je vois surtout que le trencher est dans la merde ;D
-
Incroyable avec une photo ce que vous êtes capable de décrire sur le mécanisme du jeu :D
Alors que le seul choix possible est de tirer !
Moi ça me fait plus penser à X-COM qu'à Fire Emblem, peut-être la vue à la troisième personne qui veut ça.
-
Incroyable avec une photo ce que vous êtes capable de décrire sur le mécanisme du jeu :D
Ben ce genre de jeu existent depuis une paye et je compte pas sur eux pour réinventer le genre, alors on peut facilement spéculer.
Par exemple, l'interface est pauvre comme signalé par Kaelis, je ne vois pas de minimap alors que c'est juste obligatoire dans ce genre de jeu, sans compter qu'on à zéro carac en dehors de ce qui est affiché à l'écran.
On ne voit pas non plus de touche ou d'accès rapide pour les capa spéciale de la figurine (si il ne peut pas dig-in ou envoyer des smoke grenade quel intérêt de jouer un trencher? ).
Après on peut supposer (d'après les dégâts de 1 du fusil) que les carreaux du winterguard ne représente pas uniquement celui-ci, mais toute une escouade. Parce que sinon 20 coup de fusil pour dégommer un type, je veux bien que la death star khador soit badass mais quand même...
Ps : Je viens de tilter que le caster Cygnar est une femme. Alors soit c'est une illustre inconnue soit on peut féminiser Stryker. Si c'est le cas, je veux un harbinger, ça me ferait bien rire de jouer jésus.
-
Comme le dit C. Le Barbant (voui, ma maman m'a bien élevé^^!), ça me fait beaucoup penser a X-Com (d'autant plus que j'y joue en ce moment).
Si le développement va dans ce sens, je suis plutôt pour, après faut voir...
De toute façon, si ça passe en KS, je pense que c'est plutôt un Work in Progress, donc le mieux est peut être de ne pas trop tenir compte s'un simple screenshot.
Et puis, comme je suis joueur Scyrah, le jeu m'interessera surement que dans 2 ans (et encore si le succès du jeu est au rendez-vous (ce qui m’étonnerais, la licence WarmaHorde n’étant surement pas aussi porteuse que 40k/Battle)
-
Incroyable avec une photo ce que vous êtes capable de décrire sur le mécanisme du jeu :D
C'est vrai, on devrait fermer ce sujet et ne poster que les photos et les interviews parce que ça c'est du concret ::)...
-
(https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/q81/s720x720/1001873_10151464557652050_1878190081_n.jpg)
-
(http://files.privateerpress.com/insider/7.8.2013/image1.jpg)
-
Il y a un article de Matt Wilson sur facebook qui explique bien les choix fait sur le jeu.
-
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-7-08-13
-
Tiens, dans l'Insider d'aujourd'hui, on parle des prochains warcasters/locks dont des sculptures en édition limitée seront disponibles via le Kickstarter :
Cygnar – Journeyman Warcaster, Lt. Allison Jakes
Khador – Kovnik Andrei Malakov
Protectorate of Menoth – Initiate Tristan Durant
Cryx – Aiakos, Scourge of the Meredius
Mercenaries – Gastone Crosse
Retribution of Scyrah – Elara, Tyro of the Third Chamber
J'ai toujours su qu'il manquait un armateur grec à Cryx.
Z.
-
Ça veut dire qu'on sera obligé d'acheter le jeux en kick starter pour avoir la fig? C'est sûr qu'ils vont en vendre une tetra-chiée du coup.
-
Ça veut dire qu'on sera obligé d'acheter le jeux en kick starter pour avoir la fig? C'est sûr qu'ils vont en vendre une tetra-chiée du coup.
Juste l'édition limitée. Il y aura ensuite une version pour les gueux.
Z.
-
Le jeu va finir par devenir un vague bonus pour les joueurs de WM qui veulent une nouvelle fig en avance... Ça me donne vraiment l'impression que PP n'est pas plus confiant que nous dans le boulot de Whitemoon Dream!
-
Ahaha c'est vrai c'est immonde le coup de l’appât des figs pour vendre leur croûte digitale - ça s'appelle un attrape couillon, ça non ;D!?
Ces gens n'ont décidément pas d'âmes - qu'ils prennent donc tout mon argent et abusent de mes épouses! Que m'importe car ils seront bientôt à moi les Tristan Durant et les Gastounet Crosse!
-
Tiens, dans l'Insider d'aujourd'hui, on parle des prochains warcasters/locks
A priori ce sera des équivalents Journeyman warcasters, d'ailleurs la cygnarette est une journeyman... Du coup, il était temps que chaque faction ait son équivalent de ça...
Quant au fait de vendre des avant-premières pour le kickstarter du jeu vidéo.
La vraie bonne nouvelle, c'est que ces 5 factions sont bel et bien présentes dans le jeu. On aurait largement pu craindre que les "sous-factions" mercos et ret soient négligées...
Moi je parie que le Cryx aura Ghost Walk et deviendra le nouvel incoutournable de tous les casters qui l'ont pas :P
-
Moi j'ai trouvé la nouvelle vraiment sympa et tout a fait dans le concept du kick starter !
Et un apprentit warcaster Khador, ça va faire du bien!
-
La preuve est faite, on joue des chevalier français désormais dans le protectorat.
Tristant Durant, sans déconner. J'aurais préféré Godefroy de Bouillon, ne serais-ce que pour le potentiel comique. Là ça fait employé de bureau (désolé à tout les Tristant Durant qui nous lise).
Bon allez, ils vont bien lui filer defender's ward et on leurs pardonnera leurs errances.
Ps : Sans déconner, c'est une bonne nouvelle. Bon, dans combien de temps on aura droit aux Cygnar qui râlent parce qu'on vide leurs faction de leurs exclusivités?
-
Ps : Sans déconner, c'est une bonne nouvelle. Bon, dans combien de temps on aura droit aux Cygnar qui râlent parce qu'on vide leurs faction de leurs exclusivités?
Je râle ; ).
D'abord les casters à cheval, puis ça ! Dans pas longtemps il y aura des gunmage chez cryx : ).
Tu voudrais que Cygnar ait accès aux coeur de Menoth ?
PS :
Autant Arcane Shield est un bon buff, je ne le nie pas, autant je pense que des journeyman avec defender's ward ou iron flesh seraient une sainte horreur : ).
-
J'en veux un avec superiority ;)
-
Moi je veux juste un soul slave non character chez Skorne.
-
Moi je veux juste un soul slave non character chez Skorne.
Tssss tsss tss. Pas de réclamation chez les Skornes. Et on veut pas de trucs trop fort non plus, sinon tout les opportunistes vont se mettre aux Skornes et on sera mainstream plutôt que des exceptions. Je revendique le pouvoir du Tyrant Hipster, pas celui du Dominar de panurge ^^
Plus sérieusement et dans le sujet qui est celui de ce poste, je suis très dubitatif de cette histoire d'exclu en avance de figurines pour Warmachine dans un jeu vidéo. Déjà ça fait un peu: jetons des goodies aux Geeks pour qu'ils payent le développement d'un jeu auquel aucun investisseur ne croit. Et ensuite, je suis très inquiet de ces histoires d'exclusivités et de privilège. Jusqu'à présent, PP avait a peu près évité le piège du: Deviens fort en claquant des thunes. Et là, ça ressemble à la ligne de départ d'un truc du genre.
Bon, je vais pas faire mon XXXXXX en me plaignant avant d'avoir vu les choses, donc je dirais que j'attends de voir comment tout cela va se dérouler :)
On verra combien se sentiront visés par mon XXXXX ^^
-
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qGPwKYB6XGc
-
Attention, on est pas dans une logique de "devient fort en claquant des thunes" puisque toutes ces gurrines sortiront de façon classique par la suite. C'est juste les figurine qui seront exclusives,
Bon, en Khador, ça risque d'ˆetre la fin des jacks marshall. On Verra bien...
-
Bon, en Khador, ça risque d'être la fin des jacks marshall. On Verra bien...
En merco, rien n'est moins sûr. Les jacks marshall ont généralement accès à des drives pas dégueux. Donc y a moyen pour que ça ne fasse pas trop d'ombre.
Mais j'avoue que pour le coup, je suis assez impatient de voir ça ce que ça peut donner ! (les figs hein... le jeu vidéo m'en tape ^^)
-
Attention, on est pas dans une logique de "devient fort en claquant des thunes" puisque toutes ces gurrines sortiront de façon classique par la suite. C'est juste les figurine qui seront exclusives,
Non, on n'y est pas encore... mais ça pourrait être un début.
Par contre.. un jeu vidéo "pour PC & Mac".. Ca sent le "une même appli pour android et Apple"... c'est à dire codé avec les pieds, et une grosse usine à gaz pour afficher du moche qui rame..
Ca doit être la chaleur qui mer rend aussi négatif je pense...
-
Respire, les macs sont des PC avec un OS fiable, c'est tout. :)
Pense à team Fortress, Borderlands ou Diablo, tous compatibles PC et Mac.
-
Respire, les macs sont des PC mais plus cher pour les pigeons qui pensent qu'affirmer sa personnalité consiste à faire comme tout le monde, c'est tout. :)
Je partage cet avis, bien vu.
-
Respire, les macs sont des PC mais plus cher pour les pigeons qui pensent qu'affirmer sa personnalité consiste à faire comme tout le monde, c'est tout. :)
Je partage cet avis, bien vu.
Don't feed the troll. :)
-
Pense à team Fortress, Borderlands ou Diablo, tous compatibles PC et Mac.
Quand c'est bien fait on a une app optimisée pour chaque système et c'est effectivement génial (genre tous les Blizzard, ou Office si on sort du domaine du jeu,...). Sinon on a un soft Windows, un wrapper, et au final un produit "pour Mac" qui tourne moins bien à système équivalent, n'a pas forcément toutes les mêmes options dispo, et plante (beaucoup) plus souvent...
Faudra voir. D'un côté j'ai de la peine à croire que coder une version 100% Mac fasse partie des priorités quand on peine à produire quoi que ce soit après 5ans de taf, de l'autre je ne suis pas certain qu'une version "wrappé" soit tellement un problème pour un jeu en tour par tour.
-
<MOD> Sujet découpé, on peut parler des nouveaux casters ici: <MOD>
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10595.0
-
Dtant donné que PP est équipé full mac, même à la compta et que le CEO de whitemoon se vante d'avoir bossé pour Apple, je pense que le portage sera propre.
-
Ça c'est d'la bonne nouvelle! Merci!
-
Le jeu remonte un peu dans mon estime, puisque j'adore ce genre de jeu. Mais attention, la comparaison avec X-COM sera inévitable et risque de faire mal...
-
le probleme c'est qu'il faut minimum pledge $20 donc le jeu pour pouvoir beneficier des add ons je trouveca un peu gros.
pour ma part seul les fig m'interressait.
-
Non, il suffit de pledger 1 dollar. Ensuite il faudra payer 20 dollars par figurine.
-
c'est pas du tout ce qui est notifie dans les updates :
Can I purchase add-ons without pledging for the video game itself?
No. To be eligible for add-ons you must pledge at the $20 New Recruit level or higher.
-
Oui c'est d'ailleurs bien spécifié dans les add-ons : il faut pledger au minimum 20$ pour pouvoir prendre les add-ons.
-
Ah merde, ça m'apprendra à lire, tiens. Elles sont déjà super chères à $20 pièce, mais alors à $40 (ou plutôt $60 pour deux) ça va me faire réfléchir deux fois...
-
Bon, j'sais pas si grand monde suit le kickstarter, mais bon sang, que je le trouve mou :o...
L'intérêt d'un kickstarter, c'est sa dynamique, pour ceux qui ont suivi celui de Zombicide, ou de Raging Heroes, vous savez de quoi je parle: des updates fréquents et des paliers franchissables rapidement pour créer de l'émulation et donner envie aux gens de dépenser plein de pognons... Mais là, y a des gouffres entre les paliers qui sont énormes. Actuellement, celui entre les deux derniers 850k et 1010k me paraît être insurmontable sachant qu'on gagne environ 15k par jour...
Et c'est d'autant plus bizarre que ça pourrait être soigné avec deux paliers à genre 920k et 980k histoire de relancer la machine... Comme tout les autres KS le font en fait... Parce que là, si on continue comme ça, on aura jamais la faction Merco :'(... D'ailleurs, ils m'ont fait une fausse joie les types de chez PP, au début j'ai cru qu'ils allaient sortir un Battlegroup Magnus en plastique si nous atteignons ce stretch goal mais en fait c'est juste dans le jeu... Déçu pour le coup.
Bon, plus qu'à espérer un coup de fouet sur la fin!
P.S.: ce message d'apparence râleuse est un soutien implicite au KS de PP. Si si!
-
Si tu regardes les analyses des kickstarters, c'est toujours dynamique au début et à la fin.
Et puis personnellement, je ne citerais pas Raging Heroes comme exemple tant leur kickstarter était il imbitable :)
Perso, je pense que les derniers paliers seront atteint sur la fin, comme pour la plupart des kickstarters les plus populaires :)
-
http://www.kicktraq.com/projects/409030043/warmachine-tactics/
Donc je pense que tu auras ta faction merco ;D
-
http://www.kicktraq.com/projects/409030043/warmachine-tactics/
Donc je pense que tu auras ta faction merco ;D
Et les prévisions de kicktraq sont généralement assez justes :)
-
Tu trouves ce kick starter mou, crois moi j'en ai vu bien d'autres qui ont dû batailler sévère pour grappiller quelques dollars surtout durant la période Mars/Avril où pas mal de jeux étaient sortis à quelques jours près. Et ils n'avaient pas atteint de telles sommes en deux jours, de toute façon comme d'Habitude tout ce joue les 4 ou 5 derniers jours.
PP sait quand même gérer sa comm' et il est fort probable que quelques news tombent durant la semaine (surtout que ce week end il y avait une convention).
Le gros morceaux est justement le palier à 1.010.000$, une fois qu'il est atteint c'est 11.000$ par palier. Le prochain gros écueil sera pour les 4 caster Apothéosis.
-
Les paliers sont quand même à la limite du foutage de gueule (mais c'est une constante récurrente dans tous les projets kickstarter) : "Et si on a 11,000$ de plus, on pourra ptete vous ajouter Kell Bailoch en mode multi" ! Wahouu, bas dis donc, quelle opulence !
Les derniers paliers sont sympas (nouvelles factions, warcasters, campagne...) mais tout le reste, c'est quand même du vide.
-
http://www.kicktraq.com/projects/409030043/warmachine-tactics/
Donc je pense que tu auras ta faction merco ;D
Me voilà rassuré, merci!
J'ai jamais utilisé Kicktraq parce que j'ai pas encore assez d'expérience des KS pour savoir si l'outil est fiable ou non, même si dans l'ensemble, on voit assez bien l'évolution Période de démarrage/Période molle/Période de fin. Je suis d'accord que certains KS sont plus mous, mais bon, y a moyen de les faire vivre, genre en ajoutant des persos bonus "à la con" (qui te font tant suer Dark ;) ), qui ajoutent un petit quelque chose. Pour reprendre l'exemple de Zombicide Saison 2, la petite taille des paliers dû aux survivants en plus permettait de garder une bonne dynamique tout du long, malgré qu'à la fin, on se retrouve avec un nombre juste hallucinant de survivant... Bon, d'un autre côté ça permettait de retirer l'une des rares faiblesses du jeu: le manque de survivant.
Joss -> ça devait faire part de la dynamique du KS de RH de changer d'organisation toutes les semaines ^^
Après avoir visionné la vidéo, franchement, je suis plutôt intéressé. Le jeu a l'air sympa graphiquement. Je vais sûrement pledgé à 40$, même si j'espérais une révélation des figurines en 3d avant.
-
Je crois que le gros coup de boost sera la révélation des sculptures des figurines exclusives: pas mal de monde voient plus le jeu comme un bonus à l'achat d'une gurine exclusive je pense :D
-
Je crois que le gros coup de boost sera la révélation des sculptures des figurines exclusives: pas mal de monde voient plus le jeu comme un bonus à l'achat d'une gurine exclusive je pense :D
Statistiquement, ce n'est pas tout à fait vrai. Enormément de pledgeurs sont sur les offres virtuelles uniquement.
Mais clairement si les figurines à venir sont du niveau de celles présentées, ça va faire rêver...
-
le gros coup de boost sera la révélation des sculptures des figurines exclusives
C'est clair que cela manque vraiment.
Dans la FAQ, il parle de 3D model plus que de figurines définitives en preview.
Si c'est pour avoir de précisé, comme pour le khador ou la scyrah, "not final figure" sur le 3D...
En espérant que cela suffise pour l'engouement.
-
http://www.kicktraq.com/projects/409030043/warmachine-tactics/
Donc je pense que tu auras ta faction merco ;D
Me voilà rassuré, merci!
J'ai jamais utilisé Kicktraq parce que j'ai pas encore assez d'expérience des KS pour savoir si l'outil est fiable ou non, même si dans l'ensemble, on voit assez bien l'évolution Période de démarrage/Période molle/Période de fin. Je suis d'accord que certains KS sont plus mous, mais bon, y a moyen de les faire vivre, genre en ajoutant des persos bonus "à la con" (qui te font tant suer Dark ;) ), qui ajoutent un petit quelque chose. Pour reprendre l'exemple de Zombicide Saison 2, la petite taille des paliers dû aux survivants en plus permettait de garder une bonne dynamique tout du long, malgré qu'à la fin, on se retrouve avec un nombre juste hallucinant de survivant... Bon, d'un autre côté ça permettait de retirer l'une des rares faiblesses du jeu: le manque de survivant.
Joss -> ça devait faire part de la dynamique du KS de RH de changer d'organisation toutes les semaines ^^
Après avoir visionné la vidéo, franchement, je suis plutôt intéressé. Le jeu a l'air sympa graphiquement. Je vais sûrement pledgé à 40$, même si j'espérais une révélation des figurines en 3d avant.
Vu la qualité des bonhommes à la fin pour Zombicide... je préfère un projet carré, plus lent et avec moins de goodies qu'un truc qui cherche à vendre du caca modelé à une bande de geeks en mal d'édition limitée ;D
Désolé...vraiment je suis violent sur ce coup là mais sur Kickstarter, un projet qui se vend bien n'est pas forcément un bon projet financé... cf à nouveau Raging Heroes parce que tu le cites qui pour moi est juste un truc amateur surfant sur la libido mal assurée des joueurs de bonhomme en manque de filles largement bustées)
Et moi ça me tue de voir le nombre de trucs foireux qu'on retrouve sur KS, Indiegogo ou Ulule sous prétexte de vendre des trucs trop trop bien...
Mais passons ;D
-
Vu la qualité des bonhommes à la fin pour Zombicide... je préfère un projet carré, plus lent et avec moins de goodies qu'un truc qui cherche à vendre du caca modelé à une bande de geeks en mal d'édition limitée ;D
Désolé...vraiment je suis violent sur ce coup là mais sur Kickstarter, un projet qui se vend bien n'est pas forcément un bon projet financé... cf à nouveau Raging Heroes parce que tu le cites qui pour moi est juste un truc amateur surfant sur la libido mal assurée des joueurs de bonhomme en manque de filles largement bustées)
Et moi ça me tue de voir le nombre de trucs foireux qu'on retrouve sur KS, Indiegogo ou Ulule sous prétexte de vendre des trucs trop trop bien...
Mais passons ;D
Amen brother. Triple amen.
RH est un Kickstarter qui m'a mis vraiment en colère pour la première fois de ma vie figuriniste...
-
Statistiquement, ce n'est pas tout à fait vrai. Enormément de pledgeurs sont sur les offres virtuelles uniquement.
Difficile à dire sans avoir de données sur les add-ons. À l'heure actuelle il y a en gros 200 pledgers "virtuels" de plus (5462 contre 5250), mais environ $114k pas pris en compte par les pledges. Donc $114k d'add-ons, et je serais très surpris qu'il s'agisse principalement de pledgers non-virtuels ayant décidé d'ajouter une fig de plus à leur contribution. :)
Mais bon encore une fois faudrait des données plus précises sur le détail des pledges et add-ons.
Dans tous les cas je suis assez d'accord avec Spiff. Je suis près à parier qu'on est assez nombreux à attendre la révélation des figs manquantes pour pledger. Et qu'on va voir de beaux pics de pledges à chaque fois qu'ils en dévoilent une :)
-
Et voila 1.013.000$, le stretch goal Ice and Fire est passé et on attaque de nouveau de petits palier pour des mercos avant d'arriver au gros stretch goal des caster d'Apothéosis.
-
Vu la qualité des bonhommes à la fin pour Zombicide... je préfère un projet carré, plus lent et avec moins de goodies qu'un truc qui cherche à vendre du caca modelé à une bande de geeks en mal d'édition limitée ;D
Autant sur le fait qu'on se retrouve avec + d'une vingtaine de survivants différents à la fin du KS alors qu'ils auraient pu se lâcher sur du Boss Zombie pour apporer un + au jeu, je suis d'accord avec toi, autant sur la qualité des figurines, je ne suis pas d'accord. Suffit de voir les grey/green sur le FB de Guillotine Games pour baver devant la qualité des figurines.
Désolé...vraiment je suis violent sur ce coup là mais sur Kickstarter, un projet qui se vend bien n'est pas forcément un bon projet financé... cf à nouveau Raging Heroes parce que tu le cites qui pour moi est juste un truc amateur surfant sur la libido mal assurée des joueurs de bonhomme en manque de filles largement bustées)
Perso, le KS de Raging Heroes ne m'intéressait pas, je n'ai pas pledgé et l'ai suivi de loin via le Warfo pour être un peu au courant de l'actualité du monde du pitou, je n'en retire pas forcément la même impression que toi (les pledgeurs étaient d'ailleurs contents lors de la ré-impression des figurines avec un buste moins proéminent). Le kickstarter de RH était de toute façon clairement une pré-commande et non pas un KS, depuis le temps qu'ils l'annonçaient.
Et moi ça me tue de voir le nombre de trucs foireux qu'on retrouve sur KS, Indiegogo ou Ulule sous prétexte de vendre des trucs trop trop bien...
Mais passons ;D
Je suis bien d'accord avec toi, l'outil s'est démocratisé, il y a des abus bien évidemment, mais bon, c'est le jeu... Tant que ce n'est pas préjudiciable à la communauté!
Pour relancer la discussion sur des rails plus joyeux, le dernier strech goal révélé annonce Ashlynn et 3 nouveaux 'jacks, spéculons un peu:
-> le Vanguard: 'jack attitré d'Ashlynn.
-> la Mule: c'est dû au jeu plutôt qu'au fluff, mais pour moi Highborn Covenant = Mule.
-> le Nomad: c'est le jack de la faction, pour moi il est emblématique.