Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Morkipu le 29 juin 2011 à 13:02:13

Titre: Thunderhead + Energy pulse
Posté par: Morkipu le 29 juin 2011 à 13:02:13
Bonjour,

si le Thunderhead réalise un Energy Pulse qui atteint 5 troupiers adverses et que seuls 2 y passe, comment se passe sustained attack? Les 3 survivants peuvent-ils être tous touchés auto sur les prochaines attaques de ligntning coil (à priori non car la description parle de "last modet hit") ou seulement 1 (dans ce cas lequel... au pif sur un jet de dé?).

Merci.
Titre: Re : Thunderhead + Energy pulse
Posté par: Macallan le 29 juin 2011 à 13:21:00
Un seul, et c'est le joueur Cygnar qui choisit lequel. C'est expliqué dans le Tactical Tip.
En fait la vraie réponse est "tous"  :P
Titre: Re : Thunderhead + Energy pulse
Posté par: Klarick le 29 juin 2011 à 13:45:12
La regle dit que c'est la derniere figurine touché qui peut etre touchée auto.
Donc toutes celles touchees par le pulse peuvent etre touchées auto MAIS des que tu fais une attaque supplementaire ca "change"la derniere figurine touchée. Donc au final on ne beneficie de sustained attack que sur un des survivants.
Titre: Re : Thunderhead + Energy pulse
Posté par: Morkipu le 29 juin 2011 à 14:14:12
Merci!  ;D