Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Starpu le 01 juillet 2011 à 09:13:33

Titre: Grunt hors formation
Posté par: Starpu le 01 juillet 2011 à 09:13:33
Yep yep.

Il m'a semblé qu'on m'avait dit que un grunt hors formation ne benieficiait pas des bonus de l'unité. Mais pas moyen de retrouver la règle.

Genre Des kayazis sous, primed et heroic call. L'un est un sort et l'autre un bonus. Le grunt hors formation beneficie : des deux / d'aucun / de l'un des deux ?

Merci
Titre: Re : Grunt hors formation
Posté par: Thunder_n le 01 juillet 2011 à 09:40:52
il me semblait que c'etait dans l'errata mais je viens de le relire et non.
Je me demande si ca n'a pas été mis sur le forum officiel.
Titre: Re : Grunt hors formation
Posté par: SHWTD le 01 juillet 2011 à 10:10:38
La plupart des bidules qui offrent des bonus sous condition de formation précisent "when in formation". Sinon, je ne vois pas pourquoi un Kayazi primé ne pourrait pas te péter à la gueule après un slam qui l'éjecte hors formation...
Titre: Re : Grunt hors formation
Posté par: Zoroastre le 01 juillet 2011 à 10:18:12
Comme il dit. Ce qui est précisé dans l'erratum, c'est que les compétences "Granted" ne fonctionnent que si la figurine est en formation (pour éviter les phénomènes de type je laisse mon porte étendard Bane Thrall dans ma zone de déploiement).


Zoro
Titre: Re : Re : Grunt hors formation
Posté par: Klarick le 01 juillet 2011 à 14:27:02
les phénomènes de type je laisse mon porte étendard Bane Thrall dans ma zone de déploiement).

Oh!Comment c'est fort comme truc! J'y avais meme pas pensé! C'est des oufs les americains!
Titre: Re : Grunt hors formation
Posté par: Zoroastre le 01 juillet 2011 à 14:32:46
Oui, il faut reconnaître que les gens sont méchants, ou alors que la population warmachinienne aux États-Unis est constituée d'avocats habitués à baiser le droit.


Zoro