Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Daemon le 12 juillet 2011 à 09:57:58

Titre: Petit Probléme sur "Charge"
Posté par: Daemon le 12 juillet 2011 à 09:57:58
Salut à tous , Petite question concernant la "Charge" il est écrit :

"Une figurine souffrant d'une pénalité de VTS ou de mouvement d'origine quelconque, a part le fait d'être en terrain difficile, ne peux pas charger, même si d'éventuel bonus ramènent ces paramètres à leur valeur initiale ."

Mon problème se porte sur des sorts du style "Iron Flesh" qui procurent +3 en DEF et -1 en VTS, donc si on applique la régle sus cité, l'unité ou personnage affecté par ce sort ne peut pas Charger, c'est bien ça ?
 
Merci d'avance pour la réponse ;D
Titre: Re : Petit Probléme sur "Charge"
Posté par: Zoroastre le 12 juillet 2011 à 10:05:22
C'est bien ça.

Mais les joueurs Khador sont fourbes et ils le lancent en général après avoir chargé, ou le laissent expirer avant de charger.


Zoro
Titre: Re : Petit Probléme sur "Charge"
Posté par: Daemon le 12 juillet 2011 à 10:07:29
Merci pour la confirmation Zoro ;)