Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Kintaro le 27 juillet 2011 à 11:42:59

Titre: Déplacement et durée des effets en forme de gabarit [ex. : Orboros]
Posté par: Kintaro le 27 juillet 2011 à 11:42:59
Concernant les Gabarits de nuée de l'unité des Druides d'Orboros (Summon Vortex), ainsi que l'Animus du Wordgarden (Wild Growth), puisqu'il s'agit de gabarit à poser et non d'une zone (comme par exemple l'animus du Megalith).

- Est-ce que ces gabarits suivent la fig. étant à l'origine de leur placement, suite à un déplacement volontaire ou non de la figurine (téléportation, projection, etc...).

- De plus, est-ce que ces gabarits sont retirés du jeu lorsque la figurine à l'origine de l'effet, meurt ?


Pour rappel :

Citer
Wild Growth :
Center a 4" AOE on this model. The AOE is a forest that remains in play for on round.

Citer
Summon Vortex :
Center a 3" AOE cloud effect on this model. ... Summon Vortex lasts for one round.
Titre: Re : Déplacement et durée des effets en forme de gabarit [ex. : Orboros]
Posté par: Frere_Amadeus le 27 juillet 2011 à 11:53:06
Citer
- Est-ce que ces gabarits suivent la fig. étant à l'origine de leur placement, suite à un déplacement volontaire ou non de la figurine (téléportation, projection, etc...).

Non

Citer
- De plus, est-ce que ces gabarits sont retirés du jeu lorsque la figurine à l'origine de l'effet, meurt ?

Non

Quand ça suit la bestiole, c'est précisé dans l'effet, tout comme si ça tient tant que c'est en vie.

**
Frère Amadeus