Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Douille le 02 août 2011 à 13:45:05
-
Salut,
Un cas de figure, au cas ou:
- Je place une zone d'interdiction, mettons une zone de feu de mitrailleuse trenchers, juste devant une de mes figs. Une unité adverse charge ma fig, mais il n'y aura pas assez de place pour tout le monde.
A) L'adversaire place ses figs au contact comme il peut, puis on regarde qui est mort en traversant la zone de feu, ce qui veut dire que certaines fig au contact disparaîtront mais que les autres ne prendront pas leur place.
B) L'adversaire avance la première fig, voit si elle survit, puis place la seconde et ainsi de suite.
Je penche pour la B, mais pas sûr.
Merci d'avance
-
c'est bien la B
-
Oui en fait les mouvement ne sont pas simultané, tu as même le droit de :
-lancer un ordre de charge
-tenter de charger avec un gonz
-charger ou courir en fonction de la portée de charge mesuré pour le premier
-
Les dégâts ont lieu à l'instant précis où la figurine entre dans la zone. Cela interrompt le mouvement de la figurine. Si elle survit, elle reprend son mouvement.