Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Joss le 09 août 2011 à 14:37:45
-
Bon la question qui tue :
Si Dirty Meg utilise son Drive : Off Road (qui file pathfinder et fait faire une charge ou une attaque spé à un jack) sur un Jack et qu'il désire charger une figurine qui a été ciblée par le sort Hunter's Mark de Lanyssa Ryssyl.
Du coup, est-ce que le jack marshallé charge gratuitement avec pathfinder et +2 Mou ? ou alors il faut choisir l'un des effets ?
-
Tant qu'il n'y a pas redondance d'effet tout est cumulable! ;D
-
Salut,
Ca a été erraté : Tu gagnes Pathfinder et tu charges gratos (tu peux donc booster avec le Jack Marshall). De toutes façons, Hunter's Mark te fait déjà charger gratos.
**
Frère Amadeus