Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Joss le 15 août 2011 à 10:15:21

Titre: Grave Door de Calaban
Posté par: Joss le 15 août 2011 à 10:15:21
J'ai une petite question concernant cet effet de l'arme de Calaban (parce que je ne suis pas habitué aux arc nodes et autres joyeusetés de ce genre)
Pour rappel : si avec une attaque à distance je détruit une figurine ennemie, elle se soigne d'1 point de vie et peut channeler les sorts.

Pour se faire, est-ce que la figurine morte qui sert de relais doit avoir une LoS sur la cible du sort que veut lancer Calaban ?
Titre: Re : Grave Door de Calaban
Posté par: darkshenker le 15 août 2011 à 10:39:58
Petite Astuce: lorsque tu utilises un arc node en fait tu considères que cette figurine est celle de ton warlock. Donc si tu as besoin d'une Ldv pour un sortilège...
Titre: Re : Grave Door de Calaban
Posté par: Joss le 15 août 2011 à 10:57:47
Ok merci.
Bon donc du coup... c'est pas demain la veille que le Grave Door va me servir donc :p
Titre: Re : Grave Door de Calaban
Posté par: John McForester le 15 août 2011 à 12:11:25
C'est sur c'est pas fantastique mais fais surveille les figs de tes adversaires, si jamais tu trouves un truc avec circular vision...  ::) Penses aussi à être pointilleux sur le placement des arcs adverses lors d'une charge... si il veut te charger par le coté ok mais il tourne son arc comme il faut, ce qui peut permettre un bon arc node.

D'ailleurs je suppose que ça marche mais est-ce que le granted circular vision est accordé à l'arc node ? (great bears of machinwood)