Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: darkshenker le 20 août 2011 à 20:27:49

Titre: Slam et Bulldoze
Posté par: darkshenker le 20 août 2011 à 20:27:49
Lors de ma dernière partie la question s'est posée:
Un Spriggan peut t-il repousser une figurine lors d'une Power attaque de type slam??
Explication: le Spriggan est éloigné d'un canoneer de 5 pouces. Peut-il le repousser avec bulldoze pour ensuite faire l'attaque de slam?
Titre: Re : Slam et Bulldoze
Posté par: Macallan le 21 août 2011 à 00:29:51
Bulldoze marche avec les slams et charges mais bien sûr, pour faire l'attaque il faut être en corps-à-corps.