Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: vivemoi le 21 août 2011 à 03:51:52

Titre: Skarlock thrall et spell slave
Posté par: vivemoi le 21 août 2011 à 03:51:52
Bon question bête mais bon c'est pour savoir quand le skarlock utilise cette action pour lancer un sort:
-le caster perd la valeur du sort focus
-l'action paye le côut de sort comme je le pense
- il doit dépenser des soul token pour lancer le sort



Une petite explication m'sieur.  :)
Titre: Re : Skarlock thrall et spell slave
Posté par: rem le 21 août 2011 à 10:17:23
 L'action paye le coût du sort... ( Limite : coût en  focus du sort trois ou moins, pas de sort avec portée Self ou CTRL )

 Rem