Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: pickouette le 24 août 2011 à 19:35:43
-
Salut je voulais savoir si tout ce qui suit peut ce faire :
HeadHunter + Hunter's Mark (sur l'ennemi) + Rush (de l'Axer) + Elemental communion (si à coté d'un terrain difficile) + son mouvement + la charge, ce qui donne :
2 + 2 + 2 + 2 + 5 + 3 = 16, est-ce possible?
Au passage le mur de Janissa est un terrain difficile? Je pense que oui mais bon.
-
Ca m'a l'air bon, mais je laisse les autre répondre.
Par contre le rock wall n'est pas un terrain difficile, c'est un "linear obstacle" rien a voir
-
C'est pas à 2 pouces d'un terrain difficile, c'est 2 pouces dedans
-
C'est pas à 2 pouces d'un terrain difficile, c'est 2 pouces dedans
Moi ce que je comprend c'est qu'il faut qu'il soit dans les 2 pouces du terrain difficile, donc 2 pouces ou moins du terrain difficile, j'ai bon?
-
C'est pas à 2 pouces d'un terrain difficile, c'est 2 pouces dedans
Ca veut rien dire ce que tu écris, comment on mesure "2 pouces dedans" ? ;D En l’occurrence Pickouette a raison.
Zoro
-
"If this models begins its activation within 2" of rough terrain, it gains +2 SPD this activation."
Moi je comprends qu'il faut qu'il soit à l'intérieur d'au moins 2" de terrain difficile au début de son activation. (soit son socle + 0,25")
-
"Tremor affects every model within 2˝ of this model"
Et ça ? Ça veut dire que Tremor affecte les figurines qui sont deux pouces dans l'Ironclad ?
A marche pas :)
-
J'aillais dire pareil avec les Runeshapers ;)
-
Et je m'en suis effectivement convaincu en l'écrivant.
C'est bien ça, si on se trouve à 2" dedans ou au dehors, mais en tous cas, dans un rayon de 2", alors + 2 de SPD.
Par contre pikounette, le mur de Janissa n'est pas un terrain difficile, c'est un obstacle linéaire. Donc ça ne fonctionne pas pour la SPD (mais ça marche pour l'ARM).