Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Starpu le 25 août 2011 à 10:48:42
-
Bon je compte jouer orin un de ces 4.
J'aimerai des precisions sur "energy vacuum"
Comme je le comprend il s'agit d'une regle lié a son arme.
"quand un méchant cast un spell dans les 12" il gagne des power token, pour boosté ou pour faire des attaques supp"
Donc si il semble logique que c'est son bâton qui lui donne cette règle, il n'est pas précisé si les power token peuvent être utilisé uniquement pour les attaques de bâtons.
Peut on boosté une chaîne d’éclaires (la touche ou les degats)? peut on faire une chaîne d’éclaires supp?
-
Peut on boosté une chaîne d’éclaires (la touche ou les degats)?
Oui, les deux.
peut on faire une chaîne d’éclaires supp?
Non, c'est une attaque spéciale.
**
Frère Amadeus
-
Merci, c'est bien comme ça que je l'avais compris.
Du coup ça peut devenir sympa sur les armées avec armures en carton.
Par contre ça reste contextuel vu que la bull null-magic, restera en général plus intéressante.
-
Gare aux arcs nodes (si le lanceur de est en dehors des 12") malheureusement.