Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: darkshenker le 05 septembre 2011 à 13:33:19
-
La question peut paraitre idiote mais ayant cherché et n'ayant trouvé aucune règle indiquant le contraire je souhaiterai une confirmation:
Une figurine ayant la capacité gunfigther bénéficie-t-elle du boost gratuit pour les dégats lors d'une charge??
-
Non. Quand tu charges, ta balle ne sort pas plus vite de ton flingue ;D. J'aurais bien aimé avec la black 13 ...
-
Gunfighter : ranged attack
Charge : boost melee attack
Donc ça ne marche pas (et pour point blank qui est une melee attack c'est marqué clairement que ça marche pas)
-
La question peut paraitre idiote mais ayant cherché et n'ayant trouvé aucune règle indiquant le contraire je souhaiterai une confirmation:
Une figurine ayant la capacité gunfigther bénéficie-t-elle du boost gratuit pour les dégats lors d'une charge??
Lis la règle Gunfighter. Elle répond de façon complète à ta question.
-
Merci! ^^
-
Lis la règle Gunfighter. Elle répond de façon complète à ta question.
Ah ben oui tiens ... je me rappelais pas que le cas de la charge était autant détaillé, merci Mac