Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: figuriusimplex le 15 septembre 2011 à 14:15:49
-
Bonjour, ancien de mk1 me remettant doucement à Wramachine, j'aimerai qu'on me dise s'il est possible de cibler une fig située à moins de 2 pouces d'une autre fig ayant un socle plus grand, tant que la ligne de vue est dégagée sur la cible.?
Il me semble qu'en MK1 c'était impossible, mais je n'ai rien vu à ce sujet en mk2,est ce bien le cas..?
Si oui ma féora aurait pu se rôtir un certain Estryker...
-
La réponse est oui.
Du moment que tu as une ligne de vue sur ta cible , tu peux lui tirer dessus et il n y aura ecrantage ( + 2 en def ) que si la cible est a moins d 1 " de la fig couvrante.
-
La réponse est oui.
Du moment que tu as une ligne de vue sur ta cible , tu peux lui tirer dessus et il n y aura ecrantage ( + 2 en def ) que si la cible est a moins d 1 " de la fig couvrante.
L'écrantage n'existe plus en MKII.
-
Ah mes excuses alors