Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Allan255 le 16 septembre 2011 à 10:07:22
-
Comme le cas s'est présenté hier soir, comment interagissent ces deux compétences.
D'après ce sujet (http://privateerpressforums.com/showthread.php?31823-Tartarus-and-Incubi&p=462963&viewfull=1#post462963) la règle Host intervient en premier.
Par contre, la suite du sujet semble indiquer que la figurine détruite procure à la fois un Incube ET un Bane. Je croyais qu'une fois une figurine "removed from play" on ne pouvait plus avoir d'effets la concernant.
-
Question difficile et en suspens. La question a été posée avec Charnel Flames à la place de Host, mais le problème est le même. Death Toll aura sans doute droit à son petit erratum.