Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Alris le 16 septembre 2011 à 14:53:30
-
Salut,
Si une figurine possédant la règle Rapid fire bénéficie d'une attaque supplémentaire ignorant la ROF (au hasard, feat de pHaley, Temporal acceleration de eHaley), cette attaque supplémentaire bénéficie t'elle aussi de Rapid Fire ?
Pour Strafe ce n'est pas le cas car il s'agit d'une attaque spécial, mais Rapid fire indique que l'on remplace l'attaque par 1D3 initials attacks.
-
La confiance règne ;D Les attaques supplémentaires (additional attacks) ne sont pas des attaques initiales par définition, donc ça ne marche pas.
Zoro
-
Ce n'était pas une histoire de confiance, mais juste pour être sûr ^^. Cela dit, j'aurais mieux fait de commencer par relire la carte, la règle Rapid Fire précisant bien "when you make initial attack ..." ::).
Ca m'apprendra à poster du boulot ;D