Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Starpu le 21 septembre 2011 à 09:39:24

Titre: Cas particulier avec alexia
Posté par: Starpu le 21 septembre 2011 à 09:39:24
Bonjour,

Les sorts ennemis coûtent le double en point de focus/fury dans sa zone de cmd.

Comment cela se passe t'il pour un skarlock par exemple. Si il est dans la zone d'Alexia, qu'il veut lancer un sort qui coûte 2, peut on en déduire que dans ce cas il coûte 4 ? (du coup inlançable par le skarlock)
Titre: Re : Cas particulier avec alexia
Posté par: Allan255 le 21 septembre 2011 à 09:41:09
A mon avis, le skarlock lance le sort pour 0 focus, donc 0 *2 = 0.
Titre: Re : Cas particulier avec alexia
Posté par: Zoroastre le 21 septembre 2011 à 09:42:23
Non, si tu regardes la façon dont la règle est tournée, ce n'est pas le COST qui est modifié, mais la figurine qui le lance qui paie le double. Donc si tu paies zéro, tu paieras toujours zéro.


Zoro
Titre: Re : Cas particulier avec alexia
Posté par: Starpu le 21 septembre 2011 à 09:50:18
Ok merci, c'est bien ce qui me semblait.

C'est vraiment trop fumé cryx  ;)