Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Le Mercenaire le 07 octobre 2011 à 19:50:27
-
Bonjour à tous,
ma question concerne le sort Hex Blast: Admettons que le caster lance ce sort sur une unité et la rate. Si l'AoE (3") en déviant touche quand même des figs de l'unité, celle-ci sera-t-elle affectée par l'effet de dissipation du sort ?
-
Enemy upkeep spells and animi on the model / unit directly hit by Hex Blast immediately expire.
Donc non.