Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Starpu le 08 octobre 2011 à 19:14:49
-
On a eu le cas cette semaine.
J’étais quasiment sûr qu'on pouvait faire d'attaque magique au close que si on ciblait une figurine qu'on engageait.
Pourtant cette semaine j'ai vu un joueur faire une attaque sur des péons situés devant lui alors qu'il était engagé par un gonz sur la droite.
Un individu (Zoro pour ne pas le cité) m'a soutenu que c'était tout à fait légal.
Quelqu'un peut il confirmé? Merci
-
Je confirme. Tu peux faire des attaques magiques contre toute personne dans ta LOS sans pénalité de tir en mélée. Y compris sur des gens qui ne sont pas au CàC avec toi.
-
Le seul cas ou ça n'est pas possible c'est dans le cas d'un relais qui serait lui-même engagé au close. J'ai aussi fait cette confusion.
-
Mon Starpinou, que tu n'aies pas confiance en Zoro c'est presque normal, mais en moi je suis très déçu ;)
En plus ça a permis à Bombance de gagner, même si ça avait été illégal tu aurais pu fermer les yeux ^^
-
Il est scandaleux, ce Starpinou, rappelle moi de prendre des Skornes la prochaine fois qu'on joue ensemble ;D