Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: CCCP le 19 octobre 2011 à 15:02:27
-
Salut,
Admettons qu'une fig disposant de Berserk détruit un warrior Everblight bénéficiant du feat de Kallus. La fig Everblight est alors remplacée par un Incubi (en gros c'est la mutation de la fig tuée). Est-ce que la fig Berserk peut attaquer ce même Incubi alors que Berserk indique que l'on peut attaquer une autre figurine que celle détruite.
On a supposé que oui.
-
Ce n'est pas la même figurine, l'attaque n'est pas simultanée ... donc oui.
-
Le feat se déclenche sur un disabled, donc non ;D
Zoro
-
Mince alors, encore un truc où on a pas fini de chercher les problèmes de timing :-\
-
Y a pas de problème de simultanéité, le feat nique Berserk et pis c'est tout ;)
Zoro