Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Protectorat de Menoth => Discussion démarrée par: Naranja le 28 octobre 2011 à 19:20:04

Titre: Feat de l'Harbinger
Posté par: Naranja le 28 octobre 2011 à 19:20:04
Donc voilà j'ai un soucis de compréhension concernant le feat de l'Harbinger. Personne ne me donne la même version et j'aimerai un petit éclaircissement.

Si j'ai bien compris toute les figurines ayant bougées et s'étant rapproché du caster prennent un POW 14. Le hic c'est si la figurine ne bouge pas, peut-elle forfaiter son mouvement ?
Un joueur mercenaire de mon club d'on je tairai le nom ^^ m'a mis le doute sur le faite que pour forfaiter son mouvement il faut une raison. Et que de ne pas bouger est considéré comme un mouvement, un peu comme une figurine en fuite qui fuirait de zero.

Donc quand est-il réellement d'une fig qui ne bouge pas dans l'air du feat ?

Merci à vous :)
Titre: Re : Feat de l'Harbinger
Posté par: Spiff le 28 octobre 2011 à 19:21:20
N'importe quelle figurine peut renoncer à son mouvement.

Spiff
Titre: Re : Feat de l'Harbinger
Posté par: Zoroastre le 28 octobre 2011 à 19:32:28
En MkI ce n'était pas clair. En MkII tu peux toujours renoncer à ton mouvement.

@vivemoi : merci de ne répondre en section règle que si tu as quelque chose à dire, Mac t'a déjà averti.


Zoro