Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: baldur59 le 03 novembre 2011 à 21:23:09

Titre: A propos de valachef
Posté par: baldur59 le 03 novembre 2011 à 21:23:09
Voilà j aimerais des détails sur le cas suivant :

Valachev accompagne 10 hammerfall + UA

Ces derniers ont ils le droit d avoir un Jack rhulic en Jack Marshall ?

Si oui ce même jack est il considéré comme un Jack de la faction khador comme le sont les hammerfall grace a valachev ?

Merci pour vos réponses.
Titre: Re : A propos de valachef
Posté par: vivemoi le 03 novembre 2011 à 21:29:34
la troupe est considéré comme khador mais le jack est toujours rhulique mercenaire, je l'ai lu mais je sais plus ou ?

a Confirmer par Monsieur Cagoule
Titre: Re : A propos de valachef
Posté par: Frere_Amadeus le 03 novembre 2011 à 22:33:10
Valachev remplace l'UA.

Tu peux marshaller un jack khador du coup.

**
Frère Amadeus
Titre: Re : A propos de valachef
Posté par: baldur59 le 03 novembre 2011 à 22:35:51
Ah oui vraiment ! Celle la je l avais pas vu.

Donc les hammerfall peuvent du coup marshaller un Jack khador. Ça j aime
Titre: Re : A propos de valachef
Posté par: GRUXXKi le 03 novembre 2011 à 22:36:29
Oula je n'ai jamais vu ça, tu le tiens d'où?

Titre: Re : A propos de valachef
Posté par: Macallan le 04 novembre 2011 à 00:35:19
Les règles de Ranking Officer sont dans Wrath page 17 ou bien en français ici :
http://www.battle-group.com/fichiers/doc_download/355-wrath-officiers-detaches
Titre: Re : A propos de valachef
Posté par: Spiff le 04 novembre 2011 à 07:15:32
avec le passage qui vous intéresse:

Citer
Les Officiers Détachés ne peuvent jamais gagner l'avantage ‘Jack Marshal et ne peuvent jamais prendre le contrôle d'un warjack contrôlé par une figurine de leur unité. Lorsque l'Officier Détaché appartient à une unité dotée de l'avantage ‘Jack Marshal, il ne devient pas le ‘Jack Marshal.
Les ‘Jack Marshals d'une unité incluant une figurine d'Officier Détaché peuvent contrôler les types de warjacks mercenaires qu'ils sont normalement autorisés à contrôler. Le warjack n'est pas considéré comme appartenant à la Faction de l'Officier Détaché. Le ‘Jack Marshal ne gagne pas la possibilité de contrôler des warjacks de sa nouvelle Faction.

Spiff
Titre: Re : A propos de valachef
Posté par: baldur59 le 04 novembre 2011 à 07:54:21
Ok merci a vous.

Effectivement ça répond a l ensemble de mes questions et interrogations.

Toutes mes excuses pour le dérangement.
Titre: Re : Re : A propos de valachef
Posté par: GRUXXKi le 04 novembre 2011 à 08:42:41
Citer
Le ‘Jack Marshal ne gagne pas la possibilité de contrôler des warjacks de sa nouvelle Faction.

Donc ça c'est faux:
Valachev remplace l'UA.

Tu peux marshaller un jack khador du coup.

**
Frère Amadeus


Titre: Re : A propos de valachef
Posté par: Frere_Amadeus le 04 novembre 2011 à 09:00:45
Citer
Donc ça c'est faux:

En partie seulement : Valachev remplace bien l'UA :D

**
Frère Amadeus
Titre: Re : A propos de valachef
Posté par: GRUXXKi le 04 novembre 2011 à 09:05:44
Oui au niveau du commandement, mais le marshallage d'un jack khador ça me semblait un peu étrange  ;D
Titre: Re : A propos de valachef
Posté par: Starpu le 04 novembre 2011 à 09:43:13
J'etais sur que l'UA pouvais donner des ordres de l'unité (vu dans un tactical type). Et dans les règles donné par Mac on voit le contraire.

Citer
Une figurine d'Officier Détaché ne peut pas donner d'ordres non inscrits sur sa carte.

Genre valachev avec les Croe's ne peut pas donner l'ordre "Ambush"
Genre valachev avec les hamerfall ne peut pas donner l'ordre 'shield wall"!!!
Titre: Re : A propos de valachef
Posté par: GRUXXKi le 04 novembre 2011 à 09:55:55
Oui ce qui fait que ce n'est pas super intéressant pour toutes les unités.
Titre: Re : A propos de valachef
Posté par: Starpu le 04 novembre 2011 à 09:58:56
Je pense qu'on reverra pas de ci-tôt des hammerfall dans une armée khador... :-\