Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: pickouette le 04 novembre 2011 à 17:44:59

Titre: Grêle Mortelle?
Posté par: pickouette le 04 novembre 2011 à 17:44:59
Une question qui me turlupine depuis un petit moment, le PUI 9 que tout le monde ce prend dans les 3 pouces, on l’applique même pour les figurine que le devastator ne voit pas?
Car dans la traduction de Zoro le grand, il est dit :
"Toute autre figurine située dans un rayon de 3 pouces autour de cette figurine subit un jet de dégâts d'explosion de PUI 9".
Il est écrit nul part qu'il faut ou non une LDV, donc voilà.
Merci par avance.
Titre: Re : Grêle Mortelle?
Posté par: Starpu le 04 novembre 2011 à 17:58:50
C'est dans l'idée du flakfield, Pas besoin de ligne de vue.

Tu noteras que, par conséquent, ça marche aussi dans l'arc arrière. ;)