Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Samael le 04 novembre 2011 à 18:41:37

Titre: Feat Rahn
Posté par: Samael le 04 novembre 2011 à 18:41:37
Question toute simple, sur quoi s'applique la feat de Rahn ? Je l'ai jusqu’à maintenant joué en boostant uniquement les sorts du warcaster et des battles mage/arcanist. En gros est-ce que ca marche aussi sur les armes magiques ?
Titre: Re : Feat Rahn
Posté par: Zoroastre le 04 novembre 2011 à 18:53:20
Non, les armes magiques ne font pas d'attaques magiques.


Zoro
Titre: Re : Feat Rahn
Posté par: Samael le 04 novembre 2011 à 19:00:06
Logique ;) Mais bon heureusement.
Titre: Re : Feat Rahn
Posté par: SHWTD le 04 novembre 2011 à 19:26:14
En fait la confusion vient de la traduction en Français qui ne peut pas faire la distinction entre magical (magie attribut des armes) et magic (la magie pouf paf qui fait de la lumière). ;)

PS : le traducteur n'y est pour rien, je le précise, c'est la langue...
Titre: Re : Feat Rahn
Posté par: Zoroastre le 04 novembre 2011 à 20:02:16
Mouaif. Les américains sont régulièrement confusés aussi... Je dirais plutôt que c'est le choix de deux termes beaucoup trop proches pour deux concepts de jeu qui doivent être clairement distingués qui est discutable.


Zoro
Titre: Re : Feat Rahn
Posté par: SHWTD le 04 novembre 2011 à 20:05:56
Mouaif. Les américains sont régulièrement confusés aussi... Je dirais plutôt que c'est le choix de deux termes beaucoup trop proches pour deux concepts de jeu qui doivent être clairement distingués qui est discutable.


Zoro

C'est pas faux.
Titre: Re : Feat Rahn
Posté par: John McForester le 05 novembre 2011 à 14:27:16
Tu préfèrerais qu'on parle d'armes enchantées ? Le mot est pas très glamour mais au moins la différence est claire : il y a de la magie sur l'arme mais on ne lance pas de sorts...
Titre: Re : Feat Rahn
Posté par: SHWTD le 05 novembre 2011 à 14:36:48
Ce serait mieux effectivement.