Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Samael le 04 novembre 2011 à 18:49:55

Titre: Hallowed avenger - Vyros
Posté par: Samael le 04 novembre 2011 à 18:49:55
Hallowed avenger se déclenche t'il si une figurine meurt à 5" d'un jack pendant mon tour dans disons un covering fire ou dans une aoe magique restant en jeu pendant un tour ?

Merci d'avance !
Titre: Re : Hallowed avenger - Vyros
Posté par: Zoroastre le 04 novembre 2011 à 18:52:26
Non car ce ne sont pas des attaques. Pareil pour l'électro-leap, les Stormsmiths, les effets continus etc.


Zoro
Titre: Re : Hallowed avenger - Vyros
Posté par: Samael le 04 novembre 2011 à 18:59:01
C'est noté tant que j'y suis ça devrais marcher sur un free strike non ?