Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Frere_Amadeus le 12 novembre 2011 à 15:51:39
-
La dernière pour la route :
Un minuteman qui sacrifie son mvt et fait un bounding leap a-t'il son bonus de visée ?
Merki.
**
Frère Amadeus
-
Tu dois faire une full advance pour faire un bond, donc en fait dans la situation que tu décris, tu triches ;D
Zoro
-
donc en fait dans la situation que tu décris, tu triches
Ben, comme tout le monde ... :D
Merci, je voulais avoir juste la confirmation (pour pas faire comme tout le monde, hihi).
**
Frère Amadeus