Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Frere_Amadeus le 21 décembre 2011 à 22:16:23

Titre: Double flank
Posté par: Frere_Amadeus le 21 décembre 2011 à 22:16:23
Encore une :

Rutger a flank avec Taryn et un Jakc. Est-ce que ça se cumule ? (Je pense que non car on ne peut bénéficier deux fois d'un même effet, mais avec PP, je m'attends à tout) ;o)

**
Frère Amadeus
Titre: Re : Double flank
Posté par: Macallan le 21 décembre 2011 à 23:13:29
Les deux Flank ne se cumulent pas.
Titre: Re : Double flank
Posté par: Frere_Amadeus le 21 décembre 2011 à 23:24:37
Merki, merki.

**
Frère Amadeus