Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Schoubi le 29 décembre 2011 à 19:29:21
-
Bonjour à tous,
Durant cette fin d'année, voici que je me suis perdu dans le Bayou et que ce dernier m'a comme qui dirait croqué.
Néanmoins, la lecture de Force Book Minion me laisse sceptique (et non pas sept tiques, il n'est pas question de Farrow ici) sur le chapitre "Pacts and Theme forces" de la page 17. En effet, la Blindwater Congregation octroi sous peine de sacrifier les farrows divers bonus et rien n'indique que cela ne peut pas être cumulé avec les Tier.
Que se passe-t-il donc dans le cas des Tier de Calaban, qui oblige dès le T2 à utiliser des farrow?
Est-ce que je suis passé à coté d'un truc qui indique que les Tier sont Blindwater ou est ce que choisir cette Tier liste interdit le bonus de Blindwater (ce qui fluffiquement parlant est doublement zarb: farrow + Croco, et Calaban n'est pas Blindwater)?
Voilou, si vous pouviez m'aider à démêler ce sac de serpent, ce serait fort aimable.
Schou
(Petit bonux: How to Play Croco (http://www.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0) ;D)
-
On peut pas cumuler les tiers avec les contrats, comme ça, ça évite de se poser trop de question ;D
-
ah? c'est indiqué où?
-
J'ai pas le Forcebook Minion sous la main mais pour les Mercenaires c'est page 20 : Contracts & Themes Forces :
To Field a mercenary army, you must choose either a mercenary contract or a Theme Force.
Pour les minions c'est pareil.
-
Concernant le le livre minions c'est à la page 17:
to field a minion army,you must choose either a minion pact or a theme force.
-
Et c'est là que j'ai l'air très bête ::)
Ben merci :)
Schou