Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: DELESSAR le 31 décembre 2011 à 11:51:31

Titre: Skarlock Vs Kreoss
Posté par: DELESSAR le 31 décembre 2011 à 11:51:31
Ptite question: Kreoss lance LAMENTATION (tout fig dans la zone de controle paie le double de focus pour lancer un sort) en face un Skarlock veut lancer un sort (3 point focus max) de son caster...

Vu que c'est une ¤action MAIS qu'il LANCE un sort de son caster paie t il le double de point (s'il le peut^^) comme je le pense ?

De plus y a t il des cas particuliers si:
Seul le skarlock est dans la zone de LAMENTATION
Seul le caster dont depend le Skarlock est dans la zone
Titre: Re : Skarlock Vs Kreoss
Posté par: Joss le 31 décembre 2011 à 12:02:15
Ben vu que c'est une action spéciale du skarlok et donc qu'il ne dépense pas de point de Focus... pas de raison que ça double le coût du sort.
Titre: Re : Skarlock Vs Kreoss
Posté par: baldur59 le 31 décembre 2011 à 12:18:23
Je confirme. D ailleur la question a déjà été traité ici

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8851.0
Titre: Re : Skarlock Vs Kreoss
Posté par: DELESSAR le 31 décembre 2011 à 17:42:27
Oki merci bien ;)