Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Daemon le 05 janvier 2012 à 09:26:21
-
Voilà je voudrais que l'on me confirme si le koldun lord peut utiliser cette action sur un Jack qu'il ne marshalle pas ?
Et comment ça marche ? ( Faire 7 ou moins avec 2D6 ??? )
D'avance merci ;) .
-
Oui Ça fonctionne sur n importe quel Jack sans qu il soit marshallisé.
Et c est une action donc pas de jet de dés , le 7 ne sert que sur une attaque qu il lance genre avec son spray.
Voilà , a plus.
-
Ah ouais quand même ..... c'est fort ça ^^ ;D
Merki .