Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: baldur59 le 08 janvier 2012 à 11:30:53
-
Volia , suite a une partie hier une question c est posée.
Pour contester une zone de contrôle faut il avoir:
- une figurine donc le socle est complètement a l intérieure de la zone a contester
- juste une partie du socle d une figurine pour contester.
Merci de vos éclaircissements.
-
Volia , suite a une partie hier une question c est posée.
Pour contester une zone de contrôle faut il avoir:
- une figurine donc le socle est complètement a l intérieure de la zone a contester
- juste une partie du socle d une figurine pour contester.
Merci de vos éclaircissements.
Juste un bout de socle dans la zone, et une figurine la conteste.
-
Ok merci pour cette clarification.
FX si tu Passes par là , félicitation donc pour ta victoire.