Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Q² le 06 février 2012 à 17:37:24

Titre: Quickdraw Vs Spray
Posté par: le 06 février 2012 à 17:37:24
Salut à tous,

Lors d'un petite sauterie cet aprem contre un vil joueur mercenaire hollandais un problème de règle inédit nous est apparu ;)

Comment fonctionne quickdraw de Holt si un winter troll (enfin un tir en pray en fait) le touche avec le gabarit.

Normalment sur un tir l'ami Holt fait que celui-ci auto miss mais annule t'il le spray et les autres touches possibles, y a t il une feinte avec le target (genre c'est ok si on target une autre fig qu'ayanna et holt?) ?

Merci d'avance à ceux qui savent la vérité !

Titre: Re : Quickdraw Vs Spray
Posté par: Allan255 le 06 février 2012 à 17:48:55
C'est un classique.
Si je me souviens bien :
- Si tu cibles quelqu'un d'autre que le duo mais qu'ils sont quand même sous le gabarit, il n'y a pas de quick draw.
- Si Holt utilise quick draw pour lui et qu'il y a d'autres figurines sous le gabarit, les autres figurines peuvent être touchées.
Titre: Re : Quickdraw Vs Spray
Posté par: le 06 février 2012 à 17:54:48
OK thx Allan de mon coeur on a bien joué le coup donc ;)