Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: muaddib le 03 mars 2012 à 15:56:49

Titre: stranglehold
Posté par: muaddib le 03 mars 2012 à 15:56:49
il est dit qu'une figurine endommagée par cette attaque (stranglehold) doit renoncer soit à son action, soit à son mouvement à sa prochaine activation? Mais si cette même figurine est touchée deux fois par cette attaque renoncera-t-elle obligatoirement au deux ?
Titre: Re : stranglehold
Posté par: John McForester le 03 mars 2012 à 16:09:57
Deux effets du même nom (stranglehold) -> ça ne se cumule pas. Par contre si tu as un autre effet similaire avec un nom différent (je sais qu'il y a au moins Death Chill et le feat d'eHaley) ou éventuellement un KO, tu lui bouffes toute son activation  ;D
Titre: Re : stranglehold
Posté par: muaddib le 03 mars 2012 à 16:20:20
ok merci